dimanche 21 octobre 2007

IN MEMORIAM


Alexandre - 16 juin 1957 au 28 décembre 1965
Lucie - 8 janvier 1960 née et décédée
Jeudi matin je pars avec mon appareil photo et mon chien pour aller photographier un obélisque surmonté d'un ange situé sur la Bolton Pass, monument que j'ai toujours associé à Alexandre pourquoi, je n'en sais vraiment rien, mais ou il était situé, sur le bord de la route presque dans le fossé, j'ai toujours pensé qu'un enfant était mort là. Il y a quelques années j'avais fais des démarches pour savoir à qui cet ange appartenait, je n'ai pas du m'adresser aux bonnes personnes et sans numéro de cadastre... J'ai roulé jusqu'à South Bolton et retour, j'ai regardé avec attention ... pas d'ange, ça m'a donné un CHOC mon ange était disparu, j'ai visité trois cimetière rien qui ressemblait à mon ange, avec l'aide de J.P. et le net, je me suis tournée vers ces chérubins qui représentent bien mes deux enfants mais je vais continuer à chercher...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire