vendredi 4 juillet 2014

Happy 4th of July


4 commentaires:

  1. Phoenix : je me relève toujours de mes cendres ......sept vies comme un chat?

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Pierrette

    heureuse de votre retour à la maison

    prenez bien soin de vous comme un bon

    bélier qui ne se laisse pas aller !a bientôt

    de vos nouvelles Bises comme d'habitude

    je n'ai pas réussi a remplir le commentaire,j'ai honte !
    Pas du tout! vous vous débrouillez très bien avec votre ordinateur, bien des ''jeunes retraités'' ont peur de cet infame dragon qui lance des flames!! Je vous aime bien. P.

    RépondreEffacer
  3. phœnix comme je l'aime en latin (tu dois faire des couper/coller et aller le chercher dans Wikipedia) c'est vraiment plus joli tu te souviens au début tu l'as tellement cherchéD!

    RépondreEffacer