jeudi 21 février 2013

Saumon cuit au foin de campagne, aux agrumes et au saké façon Europea

Coincidence...Ricardo avait pour invité un des propriétaire du Café Europea ce matin  le Chef Jérome Ferrer qui a cuisiné ce saumon et aussi un Pot au Feu dans des pots Mason vraiment spécial !
« Je me suis toujours dit, plutôt que de rêver ta vie, vis tes rêves. Je ne suis pas ambitieux, simplement je me réalise à travers mes rêves », avoue celui qui a quitté la France à 26 ans, un peu par aigreur et surtout par lassitude. « La France est une société très hiérarchisée, qui évolue peu, et où il est difficile de développer des projets ambitieux. Désormais Franco-Canadien, Jérôme Ferrer n’a donc pas l’intention de repartir. Ce pays m’a fait renaître, assure-t-il, alors maintenant je reste ici !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire