lundi 22 août 2011

Vraiment dommage...

car ce sont  toujours les meilleurs qui partent trop tôt.  Le Canada pleure la perte de Jack Layton.
''Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde''.
Chaleureusement, Jack Layton
http://nouvelles.sympatico.ca/accueil/contentposting_src_grands_titres/voici_le_texte_dune_lettre_redigee_par_jack_layton_et_rendue_publique_lundi/44eb9386

4 commentaires:

  1. Quand on est intègre on n'a rien à faire en politique.

    RépondreEffacer
  2. Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que cet ajout m'est destiné ! Peut importe, mais il me provoque...et ça j'aime ça !
    Je suis bien d'accord avec cette citation Pierrette, elle est belle, magnifique, mais...mais tellement utopique !
    L'espoir, l'optimisme, l'amour des autres...la liberté aussi, la fraternité, "aimez vous les uns les autres"..."I am a dream" de Luther King, Jaurés...Gandhi...Lennon...et l'autre, le Jésus sur sa croix, sans compter ceux que j'oubli, qu'ils me pardonnent, tous des pacifistes, des optimistes, des rêveurs qui espéraient...
    Ils sont tous mort assassiné...c'est là que le doute s'insinue !
    Désolé Pierrette, mais j'ai du mal à croire en l'Humain, je n'ai pas ta naïveté et le regrette...mais heureusement il y a quelques exceptions...tu en fais partie.

    RépondreEffacer
  3. Je suis un rêve ! Franchement JP ! Plutôt un cauchemar...sans "d" à cauchemar...Alors pourquoi cauchemardesque ? Parfois la langue française me fait chier !

    RépondreEffacer