mardi 16 août 2011

Rénovation de la véranda

idem Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Dit-donc mes 2x6 tiennent le coup !...tes plates-bandes...par contre...

    RépondreEffacer
  2. Les 2x6 sont a l'abri natuellement et les plates-bandes ça fait des années que j'esssaie de m'en débarasser, elles sont été rasées au sol il y à peine un mois et elles repoussent. Ils ont détruits tout ce que j'aimais; j'aurais du les planter le long de la clotûre dans le fond du terrain et ils seraient rendu à la route. Quand les travaux vont être terminés ces fameux hydrangés mauvaises herbes vont ête déracinés et je suis certaine qu'ild vont repousser. C'était vraiment un cadeau empoisonné.Juste à en parler ça me met en rogne Mais mes hydrangés paniculés sont très beaux c'est une des multiples fleurs que j'ai photographiée.

    RépondreEffacer