dimanche 26 septembre 2010

Elementary school St.Mary's à Longueuil

La 1ère année de Sabrina....où est Sabrina?

3 commentaires:

  1. 2 voilées...j'en dirais pas plus...désolé !

    RépondreEffacer
  2. Moi, je suis désolée pour toi...car tu vois toujours le côté négatif des choses! Sur MSN tu écris: [J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé]...être positif est excellent pour la santé aussi... mais on ne peut pas changer un Vieux Matou!

    RépondreEffacer
  3. Que veux-tu Pierrette, je suis visuel (moi) j'ai des yeux pour voir. Voir aussi ce qui me dérange et non pas uniquement ce qui m'arrange et la beauté des choses. Tu confonds toujours négatif et réaliste. Ton positivisme est basé sur le principe que ce qui te dérange tu ne veux pas le voir. C'est pratique, ça rappelle la technique de l'autruche.
    Etre heureux ne veux pas dire être aveugle.

    RépondreEffacer