mardi 3 août 2010

FIESTA

Je viens d'apprendre que mon auto fait la siesta ... car elle est encore au Mexique!

5 commentaires:

  1. mimosa: Pourvu qu'elle n'aie pas la tourista!

    RépondreEffacer
  2. Mais je pense qu'elle fait la FIESTA!

    RépondreEffacer
  3. mimosa: J'espère alors qu'elle n'arrivera pas avec un mal de bloc!

    RépondreEffacer
  4. Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'avais décidé de faire faire mes ongles verts et Sophie heir m'a acheté une lampe de poche verte; après la décision de faire faire mes ongles verts jsute avant de partir j'ai eu un téléphone de mon vendeur il venait d'en trouver une à Sherbrooke qui acceptait de l'échanger pour la blanche qu'il avait reçu, mon vendeur a dit que j'aurais du faire faire mes ongles verts avant....drôle de coincidence. et mes ongles sont vraiment verts j'en ai pour six semaine. je pense que le sacrifice en valait la peine.

    RépondreEffacer
  5. mimosa: Donc tu devrais l'avoir bientôt, tu dois être contente!

    RépondreEffacer