lundi 7 juin 2010

MOYENNES DES MOIS DE MAI

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Mimosa: Wow! Ça te ressemble plus!

    RépondreEffacer
  2. Mimosa: Oups! C'est revenu noir. Moi je préférais l'autre!

    RépondreEffacer
  3. Merci effectivement les photos, les articles ressortent beaucoup mieux! Oops.Mais je pense qu'on ne parles pas du même. Vous voulez sans doute dire les fleurs roses, je l'aimais si j'avais pu le garder comme encadré sur un fond noir, j'aime bien un fond noir. Les photos te sautent aux yeux (pop up) elles prennent de la valeur.

    RépondreEffacer
  4. Tiens Pierrette dans sa période Gainsbourgeoise !

    RépondreEffacer
  5. Mimosa: Bon, de la pluie maintenant. C'est vrai que pour une miss météo cela convient très bien. Tu t'amuse ma chère! Mais personnellement je préférais l'aquarelle rose-rouge.

    RépondreEffacer