mardi 13 avril 2010

Le fauteuil Magique!

Mathieu (3 ans) première visite chez le dentiste; très intéressé par tous les instruments, il a bien suivi les consignes (sûrement renseigné par Sabrina). Assis sur le fauteuil l'assistante l'ajuste pour sa grandeur. Mathieu se tournant vers elle lui dit: "You guys didn't tell me you had a magic chair".

4 commentaires:

  1. Il a encore toutes ses dents mais il a déjà perdu sa langue !

    RépondreEffacer
  2. Sa langue maternelle est l'anglais. Non seulement il le parle bien, mais il le parle mieux que la plupart des personnes dans cette province.

    RépondreEffacer
  3. Je n'en doute pas Martin, je faisais allusion au français.

    RépondreEffacer
  4. Pas de problème. Je suis tellement habitué a défendre la langue principale de mes enfants que c'est devenu automatique, surtout a Longueuil. Les gens ici se disent non raciste et ouverts, mais tu devrais voir la réaction des gens quand mes enfants parlent. Mes enfants parlent deux langues, et peut-etre plus un jour. Tandis qu'eux, la roue d'un "char", c'est un "tire". Ca me rend fou quand quelqu'un fait un commentaire négatif sur la langue des mes enfants, quand il ne peux même pas maitriser la sienne. Merci Pierro pour notre éducation.

    RépondreEffacer