samedi 12 décembre 2009

Brome, Québec


6 commentaires:

  1. La quiétude de la vie rurale ! Et les veaux, les vaches, les chevaux qui s'échappent, qu'est-ce que vous en faites ? Qui grimpe au grenier ?

    RépondreEffacer
  2. tu as oublié...les cochonnets qui font des tranchés le long de ma galerie et que ma voisine chasse à coup de torchon...

    RépondreEffacer
  3. pour ta gouverne mon cher vieux Matou: primo: je ne monte plus au grenier car il y a des chauve-souris; secundo: mon genou déconne...
    en passant salue aux copines qui nous lisent!!!

    RépondreEffacer
  4. Allo Gigi, ca va bien chez toi!
    Je devrais aller vous voir un de ces mercredi au Café Floral. Je te (vous) souhaite de bonnes Fêtes.

    RépondreEffacer
  5. Bonne fin d'année 2009! je serai de retour devant mon ordi en 2010. Ça sera un plaisir de te voir au café floral. Nous y sommes presque toujours et surtout les mercredis avec Claudette

    RépondreEffacer